Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bonjour sans prétention du haut de ma colline !
Petit bonjour sans prétention du haut de ma colline !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

Toi, je t'interdis de le perdre, ton sourire... Parce que sinon nous le perdrons tous...

Une fille de ma classe, ou plutôt maintenant une fille que j'apprécie beaucoup, est malade... Enfin, vous comprenez ce que je veux dire : elle n'a pas qu'un petit rhume quoi...
Eh bien cette fille, je ne l'ai jamais vu perdre son sourire, pas une fois ! Bien qu'elle a des raisons valables pour l laisser filer...
Alors s'il vous plait, avant de nous morfondre pour finalement une montagne de  "pas grand chose", réfléchissons et disons-nous que finalement, nous ne sommes pas si malheureux que cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh uiii faut se dire qu'il y a toujours pire....même si c'est dur
H
salut toi !!<br /> je fai un petit tour sur ton nouveau blog que je trouve bien simpatique !! =D Si si jte jurre je le trouve très bien !!<br /> Et t'inquiete pas mon sourire sera toujours là pour accompagner le tien !! et puis pour se ki est de ma maladie c pas si grave et je suis bientôt tiré d affaire !! lol<br /> aller gros bisou je t'adore !! (L)
Publicité