Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bonjour sans prétention du haut de ma colline !
Petit bonjour sans prétention du haut de ma colline !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2007

Non j'ai pas le temps ! Faut qu'je glande d'abord...

Mais enfin qu'est-ce qui cloche chez moi ? Il pleut dehors et de l'anglais patientait sagement sur mon bureau... Je suis censée aimer l'anglais, alors je travaille presque avec enthousiasme. Une heure, puis une deuxième...
Et là la tentation devient trop forte : je regarde mes photos.
Tiens, pas mal celle-là... Noël... Vacances !

Cette fois je n'ai plus aucune excuse : si je veux passer un dimanche potable, pas le choix : boulot !

d_co

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super belle cette photo !
Publicité