Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bonjour sans prétention du haut de ma colline !
Petit bonjour sans prétention du haut de ma colline !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2007

La station de radion Chérie FM

divaPour moi, cette station de radio est la base de notre culture française musicale.
J'entends souvent dire qu'elle est "ringarde, nulle" et j'en passe... Et bien je l'écris noir sur blanc : j'aime écouter Chérie FM ! C'est à peu près la seule radio que j'écoute (avec Europe 2), quand j'en écoute ! La fréquence est moindre... Les chansons me font toujours (ou presque) vibrer et rappellent tellemet de souvenirs...
et au moins, on lesconnait toutes par coeur, ces chansons !

Puisque l'on parle des radios... J'en profite pour dire que je déteste, ou même que je hais la radio NRJ... Des animateurs aux blagues vaseuses passant toujours les mêmes chansons...
de plus, j'ai pu remarquer qu'ils n'y connaissaient rien au rock : ils ont dit il n'y a pas si longtemps que le groupe Téléphone (illimité ! hihi) était un nouveau groupe !
Laissez-moi rire, où plutôt me moquer de vous...

Ceci dit, je respecte les goûts musicaux d'autrui ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah j'avoue elle est bonne celle-là. cela dit c'était peut-être une redif d'une émission des années 1980... avec eux tout est possible. Non moi c'est plutôt RTL2 ou Europe 2, mais en général c'est les CD ou alors quand je suis sur le net Le mouv' ou encore Myspace music idéal pour découvrir plein d'aurtistes. Cela dit encore une fois chacun ses gouts..
M
ptdr téléphone un nouveau groupe ?!
Publicité