Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bonjour sans prétention du haut de ma colline !
Petit bonjour sans prétention du haut de ma colline !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2007

Ca existe les boussoles pour filles qui ne savent même pas où est le nord ?

Je me sens bizzare... Je ne me plains pas, loin de là. Mais comment dire... j'ai l'impression de commettre des erreurs... L'impression de tout oublier parce que je l'aime... Mais je ne l'ai jamais voulu, jamais...
Je ne sais pas vraiment où j'en suis. J'ai le sentiment d'avoir changé. Combien de fois ais-je entendu ce refrain sur d'autres personnes ? " Ouais, c'est vrai que depuis c'est plus la même... " Et dans ces moments-là, on se dit que ça n'arrive qu'aux autres, qu'on ne changera pas, nous, qu'on est tellement parfait que lorsqu'on tombera amoureux, rien ne sera chamboulé...
Et un jour, ça vous tombe dessus, sans prévenir. On veut y croire, on veut se dire qu'on sera encore plus heureux qu'avant ! Ceci dit, c'est pas faux...

Petit message pour tous ces amis, ces gens indispensables à mon équilibre, ces gens que je veux continuer à voir : je ne vous oublierai pas, et s'il vous plaît, si un jour ça arrive, prévenez-moi... Foutez-moi une bonne baffe en travers de la gueule et dites-moi que moi aussi j'ai changé...

Petit mesage pour toi, maintenant : Je t'aime... (et toi ? oserais-je poser la question qui me brûle les lèvres... Je nous laisserai le temps qu'il faudra.)

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
naan je t'assure tu n'as pas changé mais tkt si je vois que tu as changé je te le dirais sa tu peux t'en assurer ma soeur !!<br /> <br /> Jtm fort et profite d'être amoureuse...
Publicité