Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit bonjour sans prétention du haut de ma colline !
Petit bonjour sans prétention du haut de ma colline !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

Ave !!

Bienvenue dans mon univers !!! Avant de créer celui-ci, j'avais un blog sur skyblog qui était celui-ci, puis j'ai changé car j'ai fait une overdose de skyblog. Skyblog, c'est un peu trop courant, il y a souvent des bugs et je trouve que leur façon de configurer les blogs est beaucoup trop simpliste. C'est pourquoi je déménage ici !!

Je vais bientôt créer des catégories, je vous tiendrais au courant !

En passant... Merci beaucoup à Mélissa pour m'avoir idé à débuter ce blog !

PS : sur la photo, c'est moi !! Histoire de vous donner un aperçu de qui vous raconte tout ça...

DSCN1646

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité